Bpifrance se renforce au capital de Worldline, Goldman Sachs s'allège
information fournie par Zonebourse 13/04/2026 à 15:20
L'institution financière publique a précisé détenir, par l'intermédiaire de Bpifrance Participations, 232 884 516 actions Worldline représentant 245 362 336 droits de vote, soit 10,29% du capital et 10,63% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte de la souscription à l'augmentation de capital réalisée par le groupe de solutions de paiement. À cette occasion, Bpifrance Participations a franchi individuellement en hausse le même seuil.
En revanche, Goldman Sachs Group a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 7 avril, indirectement par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Worldline.
La banque d'affaires américaine a précisé détenir, indirectement, 75 574 034 actions Worldline représentant autant de droits de vote, soit 3,34% du capital et 3,27% des droits de vote de cette société.
| 9,519 EUR | Euronext Paris | -1,07% |
A lire aussi
-
Un long processus qui s'achève : les députés devraient approuver définitivement mercredi, lors d'un quatrième et ultime vote, la loi créant un "droit à l'aide à mourir", réforme sociétale majeure du second quinquennat d'Emmanuel Macron. La loi prévoit d'autoriser ... Lire la suite
-
Brillante depuis le début de la Coupe du monde, l'attaque de l'équipe de France a été réduite au silence par l'Espagne (0-2), mardi à Dallas en demi-finales, incapable de trouver la faille face à la meilleure défense du tournoi - la faute à "trop d'approximations ... Lire la suite
-
A l'heure où la société prend conscience de l'ampleur des violences commises sur les mineurs, les députés s'emparent à partir de mercredi du projet de loi sur la protection de l'enfance, enrichi, au fil des affaires, de mesures qui dépassent l'aide sociale à l'enfance ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis plusieurs jours entre l'Iran et les États-Unis. Nouvelles menaces de Trump Le président américain a menacé mardi de frapper des infrastructures iraniennes ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 85,1 | +2,14% | |
| 8 366,85 | +0,03% | |
| 4 049,57 | -0,15% | |
| 28,2 | -4,41% | |
| 71,2 | +1,11% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer